top of page

Maternescence



Aujourd'hui, nous souhaitons partager avec vous la naissance d'un superbe projet créé par notre sage-femme, qui nous a accompagné pour la naissance de Jules, et qui depuis est devenu un client et un ami : Maternescence

Porté par Christian Jean, sage-femme au Perreux sur Marne depuis 15 ans, il s'agit d'un cabinet médical et paramédical au service des femmes (de l’adolescence à la ménopause), des enfants et des familles.

Il y exercera ses fonctions de sage-femme et sera entouré d'une équipe de professionnels de santé aux activités variés pouvant répondre à une multitude de besoins, dans une prise en charge personnalisée et globalisée à plusieurs praticiens. Une attention particulière a été portée sur l’atmosphère du lieu, dans un cadre zen, épuré et aux lumières douces. La bienveillance, le répit parental, la création de tout un écosystème local autour des femmes est aussi leur souhait.

Le cabinet, dont l’ouverture est prévue pour juillet 2023, s'appellera Maternescence, il est situé au 39 rue Jacques Kablé, à Nogent-sur-Marne dans un immeuble au calme à 5 minutes du RER E Nogent - Le Perreux.

Plusieurs salles de consultation sont actuellement vacantes et nous sollicitons votre aide. Vous êtes peut-être vous-même professionnel de santé exerçant en libéral, ou vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui exerce l'un des métiers suivants (ils n’exigent pas que les activités des praticiens soient exclusivement dédiées à la périnatalité) :

Psychologue ; Kinésithérapeute ; Ostéopathe, Infimièr(ère) puéricult(eur)rice ; Consultant(e) en lactation ; Psychomotricien(n)e ;Professionel formé / agréé Snoezelen

Vous pouvez avoir votre propre patientèle en cours qui s’intégrera au cabinet et sera bienvenue pour permettre la transition douce de votre activité libérale déjà établie. Les temps partiels sont bienvenus aussi !):

Vous pouvez contacter Christian via sa page FB et Instagram dont nous mettons les liens ci-dessous ou par téléphone.

Nous vous tiendrons informés de l'ouverture officielle du cabinet Maternescence, à venir très prochainement. En attendant vous pouvez découvrir leur première création à la MJC de Nogent, avec « le jardin expérimental des bébés » ouvert tous les jours dans la partagerie (derrière les locaux de la MJC)




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page